Retour sur la fête de la rentrée

Le samedi 14 septembre 2019, l’association Dillon Douboutt’ Sport et Culture a organisé la fête de la rentrée sur le plateau sportif du Nord à Dillon. Le but de cette manifestation était de permettre aux familles de démarrer la rentrée du bon pieds en découvrant le sport bien-être et des activités culturelles.

Cette journée familiale gratuite a permis aux petits et aux grands de découvrir différentes activités sportifs tels que le Yoga avec l’Association Martinique Saine et Sereine, la Zumba avec Ti poulet de l’Appart West Indes. Sans oublier l’initiation au handball et au tennis qui ont rencontré un vif succès.

Il y avait également de bonnes affaires proposé par les exposants du Gran Vidé Kay la.

A midi, le public a pu se restaurer sur place et jouer à la tombola. Tout cela en profitant de la magnifique prestation en live du groupe Zozyo.

L’après-midi, l’historienne Sabine Andrivon-Milton a présenté des jeux sur la Martinique qui ont été très apprécié. La journée s’est clôturé dans une ambiance conviviale au rythme du groupe de carnaval Alliance 972.

Nous remercions nos partenaires : la Ville de Fort de France, Val ferry, Mondiale Flexible, Somaphone et Identité Martinique.

Merci également à l’ensemble des bénévoles et à tous les participants.

Fermer le menu