Tout a commencé suite a son retour de Guadeloupe, où elle effectuait une licence en Sciences Technique des Activités Physiques et Sportives. Agée de 26 ans, elle se retrouve à la tête de la section senior masculine de notre équipe de Handball. Ce qui fait office d’exception en Pré-national.
Une première expérience de coach après avoir été joueuse dans différents clubs des Antilles : l’UJ Redoute, l’Etoile de Gondeau, pour la Martinique et l’ASUP de Baie-Mahaut et la JSA des Abymes en Guadeloupe.
Après des prises de marques assez difficiles au début, elle s’accroche et s’inspire de son exemple sa tante Monique André, grande figure dans le monde sportif Martiniquais.
Une fonction qu’elle assume avec rigueur et sans se décourager à la tâche. En quelques mois, elle a su avec son dynamisme fédérer et motiver les joueurs en donnant un nouvel élan à l’équipe.
Cependant, elle ne dément pas que l’envie de jouer reste présente, en attendant, elle s’attelle à son poste et qui sait retrouvera les sensations du terrain la saison prochaine, ou brillera une seconde année à la tête de l’équipe. Néanmoins, cette saison n’est pas finie, il y a un maintien en Pré-national à jouer et elle compte relever ce défi.